Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL & CHAT
27 juin 2008

Coucou de NatFronton

Bonjour à toutes, à mon tour de me présenter.

Je m'appelle Nathalie (alias NatFronton) et j'habite à..... Fronton (tiens donc!),un village situé à mi-chemin entre Toulouse et Montauban. J'ai 41 ans, 6 enfants de 4, 7, 9, 10, 12 et 15 ans. Après avoir fait du tricot depuis toujours jusqu'à il y a une dizaine d'années, je me suis mise au pdc "sérieusement" depuis l'été dernier, puis un peu de pate fimo et du teintouillage de toile. Sinon, j'aime beaucoup lire, jouer aux jeux de société...

Je suis contente de participer à ce SAL et j'ai hâte de voir vos avancées.

Pour découvrir mon blog, c'est ici

Et je part demain en vacances alors, à dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 943
Derniers commentaires
Archives
Publicité