Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL & CHAT
27 juin 2008

Me voici ...

Bonsoir à toutes !

Anne-Marie, 48 ans, femme au foyer, je suis passionnée de point compté depuis huit ans et des chats depuis toujours. A mes côtés, un mari attentionné et fin cordon bleu, ainsi qu'une petite Nouni blanche et noire de 3 ans.

Nous vivons tous les trois dans un appartement en location au Cannet, près de Cannes et depuis quatre ans que nous habitons sur la Côte d'Azur, je n'arrête pas de dire : "J'adoooore cette région !".

J'ai hâte de commencer l'aventure de ce SAL très chat avec vous puisqu'il rassemble les chats, le point de croix, internet et les copinautes...Que demander de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 943
Derniers commentaires
Archives
Publicité