Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL & CHAT
24 juin 2008

Pour faire plus ample connaissance

bonsoir
Comme nous allons partager ce blog pendant quelques semaines, quelques mois même je vous propose de faire plus ample connaissance. J'ai 43 ans, j'habite un petit village du Pays d'Auge. Je profite de mon temps libre pour reposer mes neurones et passer le relais à mes 10 doigts qui piaffent toujours d'impatience. En effet je suis une insatiable touche à tout, toujours avide de découvrir de nouvelles techniques. Je partage mes moments de loisirs entre le jardinage, la broderie, le patchwork, le dessin, l'aquarelle... mais aussi à l'occasion le collage de serviettes, la peinture sur verre... Récemment j'ai commencé la mosaïque et dans mes projets de découverte à venir figurent par exemple la pâte fimo et la linogravure.
Voilà vous en savez à présent un peu plus sur moi et je vous invite à prendre la plume virtuelle pour me parler un peu de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Je sais mettre un commentaire, mais je ne sais comment mettre un article pour me préenter !<br /> <br /> Help !<br /> <br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Anne-Marie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 943
Derniers commentaires
Archives
Publicité