Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL & CHAT
1 juillet 2008

Bonjour

Bonjour,

Je me présente puisque c'est la tradition sur ce blog.  Je m'appelle Sylviane, j'ai 44 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfnats : Amandine, 16 ans et Vincent 12 ans.  J'habite dans la région de Walcourt (au sud de Charleroi).

Je suis passionnée de point de croix depuis déjà de nombreuses années, mais plus particulièrement depuis 3-4 ans.  Et encore plus motivée depuis que j'ai découvert les blogs de brodeuses où l'on peut voir tellement de merveilles qui vous inspirent.

J'ai choisi un modèle de Pastel Indigo et j'espère pouvoir mettre régulièrement des photos en ligne.  J'ai déjà bcp de travaux, et notamment des SAL, en cours, donc il va falloir bien s'organiser ...  Surtout qu'en plus, j'ai une boutique de patchwork et point compté à gérer ...

Bon SAL à toutes les participantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 944
Derniers commentaires
Archives
Publicité