Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL & CHAT
2 juillet 2008

Je suis la deuxième Sarah de l'Orne

Bonsoir à vous toutes, désolé pour se petit retard dù par ma santé . Je me présente ,je m'appelle Paulette,j'ai 53 ans,j'ai un fils Julien 33 ans qui brode aussi .J'habite dans l'Orne ,la Base-Normandie,cela fait 39 ans que je brode .Et si je suis là parmis vous toutes ,c'est que j'ai craqué pour le Sal sur les chats et comme je suis une passionné de chat et que je possède 2 chats, Moustique 5 ans et Jazz 11 mois ,alors se super Sal de Eulita été l'occasion de me faire plaisir pour broder sur le thème du chat .Mais là je suis un peu en retard ,car je n'ai pas encore préparé ma toile ,mais je vais mi mêttre dans quelques instants et commencer quelques aiguillettes.Et je vous metterai une photo dans 15 jours de mon avancé.Pour moi tout le 15 jours cela me va très bien ,car comme beaucoup d'entres vous ,j'ai d'autres Sal et échanges en cours.

Merci à vous toutes .Mes amitiés et les bisous à vous toutes .

Sarah

opiumcresus@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 944
Derniers commentaires
Archives
Publicité