Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL & CHAT
6 juillet 2008

Ouf me voilà !

Enfin, j'ai réussi à me connecter sur ce blog, ha ces mots de passe que l'on oublie ! Me voici : Marie-Françoise dit Marie-Fanfan, Soizic, Soize et aussi de la part de mes 2 grandes filles : Pauline. J'ai 58 ans,  j'habite un petit village proche de Lisieux (Basse-Normandie), je ne travaille plus depuis 1 an déjà. Que le temps passe vite !

J'ai toujours aimé le travail manuel. Je brode, tricote, je fais de l'encadrement, du cartonnage, du petit bricolage et aussi de la marche, des sorties avec les copines, enfin bien des occupations qui ne laissent aucun temps pour s'ennuyer.

Je suis au même club de broderie que Nicole qui organise ce sal. C'est la première fois que je participe à un sal et j'espère suivre le rythme. Voici le début de mon ouvrage et je m'oblige tous les soirs à faire quelques points, car bien sûr, comme beaucoup de passionnées, j'ai plusieurs ouvrages en route.

004

A toutes, très bonne première quinzaine de juillet bien ensoleillée !! Marie-Fanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 943
Derniers commentaires
Archives
Publicité