Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL & CHAT
4 août 2008

Voici les bêtises qui commence

co62

Et oui,me revoilà avec mon chat qui après avoir montrer le bout de son nez,maintenant il s'est bien lancé à faire des bêtises et là bonjour les dégats pour la brodeuse.

Voici la preuve des bétises qu'il fait !!!!!

Num_riser0001

Vous voyez c'est un sacré fripon ce chat .
Je vous remerci à toutes pour vos commentaire .
Et je peux vous dire que je me réglale à broder cette broderie .
Je vous donne rendez dans 15 jours pour la suite .

co85       27191712             sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ce chat
P
trop cool !!!
B
sympa comme tout ton chat un trés bon choix
C
Très espiegle ce chat <br /> Bonne journée chris41
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 943
Derniers commentaires
Archives
Publicité