Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL & CHAT
2 septembre 2008

Alexandra : Très très en retard

BJLRN5

Très en retard je suis !!!!!!!

Je me suis arrêtée à l'objectif 4. Entre les vacances et maintenant le baptême de ma fille, je n'ai pas le temps de me mettre sur mon chat.

Je fais une pause forcée.

J'espère que vous ne m'en voudrais pas. Je le reprendrais d'ici 15 jours.

A très bientôt et bonne continuation pour celles qui n'ont pas fini. j'espère que je ne serais pas dernière.....

jpetelaforme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rassure-toi, je n'ai pas avancé beaucoup non plus ces derniers temps.<br /> Amitiés.
M
Rassure-toi, je n'ai pas avancé beaucoup non plus ces derniers temps.<br /> Amitiés.
M
En amitié on est toujours pardonnée.
E
merci d'être passée nous donner de tes nouvelles
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 943
Derniers commentaires
Archives
Publicité