Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL & CHAT
30 juin 2008

Les participantes (MAJ 02/07/08)

chalut
à quelques heures du début de ce SAL, je voulais faire une petite revue des troupes :-)

- parmi celles qui m'ont confirmé leur participation et sont enregistrées sur le blog nous avons :

  1. Alexa
  2. Alexia
  3. Angerelle
  4. Anne-Marie
  5. Annick
  6. Bea14
  7. Chris
  8. Chris41
  9. Cloeti
  10. Cyndi
  11. Misslilith (Lilette)
  12. La Mascotte rouge
  13. Marylou
  14. Maryse
  15. Mimibricoles
  16. Natfronton
  17. Pdv18
  18. Sarah61
  19. Sylvie74
  20. Sylviane

- parmi celles qui m'ont confirmé leur participation mais ne se sont pas encore enregistrées :

  1. Baly
  2. Joele
  3. Mariemarie1959
  4. Sarah
  5. Sylvie

- et enfin parmi celles qui ne m'ont pas encore confirmé leur participation :

  1. Cliff17
  2. Coriandre
  3. Isa27
  4. Lydie
  5. Marie33
  6. Point22

Voilà j'espère que je n'ai oublié personne, sinon veuillez m'en excuser et me le signaler.
Nous sommes donc actuellement 26 avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
par hasard je suis tombée sur ton blog,acceptes tu encore une participante?merci de me répondre Evelyne17
M
http://idata.over-blog.com/1/10/69/25/VERSAILLES/001-copie-4.jpg
M
J'ai mis en ligne sur mon blog , le début de mon travail. A bientot dans 15 jours.<br /> Biz à toutes.
M
bonjour <br /> j'ai tout sortie et demain je commence.<br /> Quelle est la cadence pour montrer notre travail ???<br /> faut il t'envoyer nos photos ou on mets directement sur nos blogs respectifs ? a demain
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 943
Derniers commentaires
Archives
Publicité