Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL & CHAT
1 juillet 2008

A vos aiguilles !

5... 4... 3... 2... 1... ça y est, le jour tant attendu est arrivé, nous sommes le 1er juillet ! Toutes à vos aiguilles, vous pouvez commencer à broder votre chat ! Pas de consignes particulières sur la partie à broder puisque nous avons toutes des grilles différentes. Venez simplement de temps en temps poster une petite photo sur le blog pour nous montrer vos avancées respectives. Une fois tous les 15 jours serait une bonne moyenne, je ne donne pas de date fixe car avec les vacances ce serait difficile à respecter, alors chacune poste quand bon lui semble et comme nous sommes une bonne vingtaine, avec un peu de chance, nous pourrions avoir une photo différente chaque jour !

chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, ça y est : le premier point est brodé ou plutôt, sur la toile, les repères sont posés.<br /> Comme je dis toujours "allons-y casquette, à la foire aux chapeaux !"<br /> <br /> A très bientôt pour une photo...<br /> Amicalement<br /> Anne-Marie
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ai 44 ans, mariée avec 3 enfants, je brode depuis 2004, ma passion c'est le point de croix, j'adore les chats, j'ai deux chats chez moi lol<br /> je veux participer le sal mais je me pose des questions : Faut'il acheter la grille ou est ce que tu me la fournie ???<br /> Bonne journée<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 943
Derniers commentaires
Archives
Publicité